Texte à méditer :  Pour me battre, il faut me battre trois fois : une fois dans l'ouverture, une fois dans le milieu de jeu, et une fois en finale.  Alekhine
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Le club
Tournois et Interclubs

Tournois
à venir

france_Z00_vig.jpg

Suivi
interclubs

Interclubs_vig.jpg

Calendrier
Actualités échiquéennes
Visites

 1966084 visiteurs

 9 visiteurs en ligne

Webmaster - Infos
Nouvelles
12ème Open FIDE de Louviers - par Xavier_Boursier le 30/05/2009 21:09

L'aile Roi organisait son 12ème open en parties longues. Cet open homologué FIDE a attiré 47 joueurs dont les MI Hugo Tirard et Krzysztof Pytel, la MIF Bozena Pytel ainsi que le Maître Fide Christopher Debray. A noter une bonne participation des joueurs de l'Aile Roi (10 joueurs).

2ème journée : 2 très belles perf. pour Wilfried Goy qui fait nulle contre Krzysztof Pytel et victoire de Joachin Mouhamad contre Krzysztof Pytel.

La victoire est revenue à Hugo Tirard du club de Deauville avec 6 sur 6. Suivent avec 5 points Christopher Debray de Rueil Malmaison et Bozena Pytel de Livry Gargan.

L'open servait de support pour le championnat de l'Eure. Le champion de l'Eure est Christophe Dallery du club de Louviers. Christophe termine également 1er lovérien de l'open. Cela clôt pour lui une superbe saison ! Le podium est complété par Jean-Marie Duverne et Thomas Levesque d'Evreux.

Les parties peuvent être visualisées ici.
Télécharger le fichier PGN

Grille américaine
Classement
Performances FIDE
Statistiques

12ème open FIDE de Louviers